Bienvenue dans votre espace Vapote, nous allons ici essayer de simplifier tout ce petit monde qui finalement grandit à grands pas.  Vous avez certainement quelqu'un de votre entourage qui vapote ou qui parle de ça.

La cigarette électronique y-a-t'il des dangers? Quelle cigarette électronique prendre?  Quel taux de nicotine prendre dans les eliquides?  Ce sont les questions fréquentes auquelles nous sommes affrontés quand on pense se mettre à la cigarette électronique.

Avant tout si vous n'êtes pas fumeur, alors s'il vous plait ne commencez pas la vapote, nous ne sommes pas ici pour initier les gens qui ne fument pas mais bien pour sensibiliser les fumeurs de "vraies" cigarettes, que nous appellerons dorénavant les "tueuses".


Tout d'abord le choix de la batterie :

650 mAh, 900 mAh et 1100 mAh (il y a plus puissant, mais pour commencer ce n'est vraiment pas nécessaire)
​Vous l'avez compris, c'est juste une question d'autonomie de la batterie

Nous avons classé les kits de cigarette électronique par rapport à la fréquence de "tueuses" que vous fumez, mais cela ne reste qu'à titre indicatif, vous pouvez être un petit fumeur et prendre un kit avec une batterie de 1100 mAh juste pour ne pas devoir la recharger tous les jours.

              
       


Le choix des clearomiseurs : 

Nous avons le choix entre des clearomiseurs avec des contenances différentes qui vont généralement de 1,6 ml à 2,8 ml (voir plus)
                           
Rappelons qu'un paquet de "tueuse" équivaut à +/- 2 ml de eliquide.

Les résistances des clearomiseurs doivent être changées tous les 30 ou 45 jours dépendant de la fréquence de vapotage.